Pages

Can I kick it?!










2 commentaires:

  1. Comment personne n'a pu laisser de commentaire sur t'es illustrations de l'entourage du gros lourd, guizmo énorme !! Niveau persso t'es un tueur, et pas que, ton style a vrément du style méc... J'adhére moin sur certaine de tes planches de manaa.Mais on sent bien ton évolution à traver s'que ta posé sur l'blog. J'texplique le délire. J'sort d'une sti art apliqué, bon trip pendans 3ans,des rencontres sinsére avec des ouf. J'pensser prendre la bonne voix en me dirigeant vert un bts design despace( un truc qui touche à l'archi ) jai fait l'effort de bouger dans l'grand nord au dessus de lille pour ça ! M'éloigniant parciélement d'ma clique. penssant retrouver la méme mentalité que par chez moi, au final, j'suis tomber dans un autre monde, un monde ou j'ai débarquer tel un extraterrestre. Mentalité de merde, culture qui se limite à laddy gaga et jen passe .. niveau taf, le peu que jai pu fréquenter de larchitecture et blindé degoisme, de surprétention, d'orgeuil , milieu ou le graffiti et le dessin( ce que lon oublie de nous dire au début ) est banni ...aujourdhui coincer entre ma premiére et deuxiéme année de bts, j'suis unpeu, voir beaucoup, pommé!( même si j'ai consience de ne pas étre le seul de ma générationa y étre ..) Le truc qui mfait vrément vibrer cest l'odeur dune bombe ou dun bon vieux marqeur, un bon bit hip hop, tous genre de musique, vla les délire artistique les échanges etc etc .J'ai vla l'embition et jme rend compte que s'bts et foutu pour moi.Aujoudhuit jatf comme un con jusque fin juillet histoire davoir de l'oseille pour les week et dme fair pléz au mois d'aout ! Tous ça pour t'expliquer que j'ai besoin d'écouter, d'aprendre des autres, de rencontre ..jme prend rarement la téte a creer un compte sur un site pour pouvoir poster un com, j'ai du respect pour s'que tu fait, voila pouquoi j'aimerais conaitre vite fait ton 'parcours' et sque tu trafique en s'somment et autre ?!J'éspére vrément que tu prendras le temps de me répondre, en tout ca, bonne continuation, sérieux t'as un truc méc ! Si tu veux m'joindre :pommery_thomas@hotmail.fr Peace

    RépondreSupprimer